BTS SIO - Paul Lapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS SIO - Paul Lapie

Le forum de discussion de la section BTS SIO du Lycée Paul Lapie


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de DtR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de DtR Empty Présentation de DtR Lun 10 Oct - 21:18

DtR

DtR

Pseudo / Prénom : DtR Alias Joffrey

Localisation : Colombes

Étude et établissement actuel : Lycée Paul Lapie BTS SIO

Études suivies et établissement précédent : Bac STG GSI au lycée Guy de Maupassant a Colombes.

Qu'est ce qui vous amène sur ce Forum ?
: Baaaaaaaaaah le fait que ce soit un outil pédagogique pour relier les élèves aux profs en dehors des cours No Bien que je n’adhère pas au système car celui ci nous force a être a moitié dépendant du forum clown m'enfin, on est bien obligé pour être au courant des dernières news de Paul Lapie What a Face

Petite présentation pour indiquer ce que bon vous semble
(hobbies, passions, talents, poursuite d'études souhaitée, etc...) :
Euuhh , bah j'aime ...l'informatique What a Face , les jeux vidéos et tout ce qui touche aux multimédias de prêt ou de loin Rolling Eyes mais mon autre passion est les sports mécaniques , j'adoooooooooooooooore MOUHAHAHA , sinon j'aime bien le boeuf avec de bonnes patates ... Si je survis au BTS SIO a Paul Lapie ma foi... Pourquoi pas faire un bac 5 Very Happy

Des questions sur le Forum ? le Lycée Paul Lapie ? le BTS SIO ? C'est le moment !
:
Euuh oui!!! Le BTS SIO est-il vraiment prêt? Je pense que nous , la première promotion, allons surtout essuyé les plâtres pour les prochaines promotions qui eux auront livres annales etc..

2Présentation de DtR Empty Re: Présentation de DtR Mer 2 Nov - 15:07

La petite bourrette

La petite bourrette

DtR a écrit:
Des questions sur le Forum ? le Lycée Paul Lapie ? le BTS SIO ? C'est le moment ![/b] :
Euuh oui!!! Le BTS SIO est-il vraiment prêt? Je pense que nous , la première promotion, allons surtout essuyé les plâtres pour les prochaines promotions qui eux auront livres annales etc..

J'en ai l'impression aussi :/ de plus, certains professeurs ne me semblent pas qualifiés pour enseigner a des bts... C'est comme si... Qu'ils nous enseignent leur cour ou pas, que l'on apprenne reellement quelque chose ou pas, cela leur etait egal. C'est reellement dommage, j'etais pourtant tres enthousiasme a commencer cette annee

3Présentation de DtR Empty Re: Présentation de DtR Jeu 3 Nov - 12:12

DtR

DtR

Bichon73 a écrit:
DtR a écrit:
Des questions sur le Forum ? le Lycée Paul Lapie ? le BTS SIO ? C'est le moment ![/b] :
Euuh oui!!! Le BTS SIO est-il vraiment prêt? Je pense que nous , la première promotion, allons surtout essuyé les plâtres pour les prochaines promotions qui eux auront livres annales etc..


J'en ai l'impression aussi :/ de plus, certains professeurs ne me semblent pas qualifiés pour enseigner a des bts... C'est comme si... Qu'ils nous enseignent leur cour ou pas, que l'on apprenne reellement quelque chose ou pas, cela leur etait egal. C'est reellement dommage, j'etais pourtant tres enthousiasme a commencer cette annee

Ma foi, cher camarade, je ne peux que plussoyer votre commentaire on ressent un réel "jm'en foutisme" c'est dommage. A ce demander si on l'aura ce "nouveau BTS"

4Présentation de DtR Empty Re: Présentation de DtR Ven 4 Nov - 13:03

Sabine



Je suis d'accord avec vous. Twisted Evil C'est vraiment dommage. Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum