BTS SIO - Paul Lapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS SIO - Paul Lapie

Le forum de discussion de la section BTS SIO du Lycée Paul Lapie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Chr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Chr Empty Présentation de Chr Sam 8 Oct - 15:15

chr

chr

Pseudo / Prénom (optionnel, chacun sa vie privée) : Chr (prononcez "séachaire" ou "chreu" au choix ...) / Christian

Localisation : Antony

Étude et établissement actuel :
Prof d'info en BTS SIO 1er année au Lycée Paul Lapie de Courbevoie (SI 3, SI 4, SI 6, SLAM 1, SLAM 2, PPE 1 et PPE 2)

Études suivies et établissement précédent :
DEA d'info en intelligence artificielle à la Fac de Paris 8 / St denis
J'ai enseignée l'informatique en licence/maitrise à la fac de St denis entre 1990 et 2005, en école d'ingé à l'IMAC entre 1987 et 2002, à l'IUT de Velizy en formation continue entre 2003 et 2011, au GRETA de la défense en formation continue entre 1995 et 2005 et au Lycée Paul Lapie en BTS depuis 2006.

Qu'est ce qui vous amène sur ce Forum ? :
C'est moi qui l'ai fait Razz

Petite présentation pour indiquer ce que bon vous semble (hobbies, passions, talents, poursuite d'études souhaitée, etc...) :
Mes passions et hobbies sont le jeu de rôle sur table (le vrai, avec papier, crayon et des dés à pleins de faces), le jeu de rôle grandeur nature (avec des zolis costumes et des épées en mousse), l'aquariophilie, l'astronomie, les randonnées en montagne ... ha et puis aussi un peu l'informatique ^^

Des questions sur le fonctionnement du Forum ? le Lycée Paul Lapie ? le BTS SIO ? C'est le moment ! :
Heu... non pas de questions pour le moment Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum